Les familles recomposés qu'en pensez vous ?

Résolu
Les familles recomposés qu'en pensez vous ?

15 réponses

1. pour moi " notre professeur nous a donné se sujet comme examen alors je disais entre moi de chercher dans l'ordinateur et savoir les pensée des autres et avoir des idées dans ma téte mais lool je suis plus que d"accord avec les familles réduites car notre famille est une famille élargies et j'ai besoin de trop de choses parfois je ne pouvais pas les avoir car nous sommes trop si je voulais acheter in pantalon ma soeur voulait aussi et mes fréres aussi ...
    NB: je suis un adolecente agéé de 14 ans et marrocaine !!
    0
    1. moi j ai souffert de tout sa de voir notre famille détruit et recommencé a n en recontruire une ote jai de la misere a vivre avec sa
      0
    2. lou mais enfants aussi on souffert beaucoup que l autre femme qui est leur belle mère ne les a j amais accepter en leur présence et leur père la quitté pour une autre sa été la même histoire peu importe un gars a besoin de leur père et une mère même si il est plus en couple il devrait savoir qu un enfants a besoin d un pere mais non il en avait juste a sa personne et son plaisir et rien d autre .voici de mon commentaire
      0
    3. je ne comprend rien à ce charabia...et quelle horreur les fautes d'orthographe
      0