Hypertension a 18 ans !!
Résolu
Bonjour, je m'apelle Lilie j'ai 18 ans et j'ai decouvert il y a peu de temps que je fesais de l'hypertension jai prise ma tension le 5 mars je fesai donc 16 de tension je me suis dit que c'est peut etre le stress !!
Je les reprise aujourd'hui a la pharmacie donc detendu je fesai 15
donc ma question es : esque c'est dangereux niveau santé ?
je n'ai pas encor consulter de medecin donc voila et quel sont les symptome car j'avous que je ne suis jamais en forme je suis toujours fatiguée , maux de tete , vertige , palpitation et ça d'ailleurs ça me fait peur !!
Merci de me repondre au plus vite
Au plaisir de vous Lire ...
Lilie
Je les reprise aujourd'hui a la pharmacie donc detendu je fesai 15
donc ma question es : esque c'est dangereux niveau santé ?
je n'ai pas encor consulter de medecin donc voila et quel sont les symptome car j'avous que je ne suis jamais en forme je suis toujours fatiguée , maux de tete , vertige , palpitation et ça d'ailleurs ça me fait peur !!
Merci de me repondre au plus vite
Au plaisir de vous Lire ...
Lilie
64 réponses
-
alors c'est moi qui doi faire des éffort n'empèche que quand on ma demande d eplus écrire en sms je l'est fait je trouve cela déja pas mal puis vas y de toute façon j'ai pas besoin de toi ,passe à la trappe je ne c'est pas se que sa ve dire dans ton sens mais dans le mien c'est une émission de télévision sur la 12 .tu fait des rappel peut etre mais j'ai fait des éffort et tu me la déja dit j'ai fait des éffort et tu recommence moi j'ai pas 50 ans ,je suis une adolescente et je déteste que l'on me parle mal deja hep c'est pas du français sur ceux comme tu dit vas y fait moi passer à la trapper oup tu pourras pas le faire puisque je m'en vais salu !