Pourquoi je n'ai pas beaucoup de sperme Résolu ... Signaler Scorpion - Dernière réponse le 6 janv. 2022 7 réponses Bonjour, Pourquoi je n'ai pas beaucoup de sperme quand je masturbe Afficher la suite 7 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 7 ... Signaler Andy31200 Modérateur Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question Réponse 2 / 7 ... Signaler Scorpion67 Ok merci beaucoup Réponse 3 / 7 ... Signaler Andy31200 Modérateur Poser la question à ton médecin Réponse 4 / 7 ... Signaler Scorpion67 Ce n'est pas possible d'avoir plus Réponse 5 / 7 ... Signaler Andy31200 Modérateur A ton age il est tout à fait normal que la quantité diminue Réponse 6 / 7 ... Signaler Scorpion67 58 ans Réponse 7 / 7 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour Quel age as tu ? Discussions similaires j'adore avaler le sperme même d'inconnus giuliana Sperme brulant Alex Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 7 ... Signaler Andy31200 Modérateur Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Réponse 5 / 7 ... Signaler Andy31200 Modérateur A ton age il est tout à fait normal que la quantité diminue