Pourquoi je n'ai pas beaucoup de sperme Résolu ... Signaler Scorpion - Dernière réponse le 6 janv. 2022 7 réponses Bonjour, Pourquoi je n'ai pas beaucoup de sperme quand je masturbe Afficher la suite 7 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 7 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour Quel age as tu ? Réponse 2 / 7 ... Signaler Scorpion67 58 ans Réponse 3 / 7 ... Signaler Andy31200 Modérateur A ton age il est tout à fait normal que la quantité diminue Réponse 4 / 7 ... Signaler Scorpion67 Ce n'est pas possible d'avoir plus Réponse 5 / 7 ... Signaler Andy31200 Modérateur Poser la question à ton médecin Réponse 6 / 7 ... Signaler Scorpion67 Ok merci beaucoup Réponse 7 / 7 ... Signaler Andy31200 Modérateur Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question Discussions similaires j'adore avaler le sperme même d'inconnus giuliana Sperme brulant Alex Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 7 ... Signaler Andy31200 Modérateur A ton age il est tout à fait normal que la quantité diminue
Réponse 7 / 7 ... Signaler Andy31200 Modérateur Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question