Gamma gt Tabac et vgm niquette - Dernière réponse le 18 mai 2021 3 réponses Bonjour, J'aimerais savoir si le tabac peut augmenter le taux de VGM dans une analyse de sang Merci d'avance de vos réponses Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Andy31200 Modérateur OK et consomme tu de l'alcool ? Causes d’augmentation du VGM : alcoolisme chronique, déficit en vitamine B12 et /ou folates, tabagisme, malabsorption digestive, hypothyroidie, antivitamine K. Réponse 2 / 3 niquette Bonjour, C'est pour un homme, j'aurais dû le préciser et donc non pas enceinte!!! Merci de la réponse Réponse 3 / 3 Andy31200 Modérateur Bonjour, Es tu une femme ou un homme ? Es tu enceinte ? Afficher toute la discussion Discussions similaires taux de gamma à 205 rene Alat élève suite ablation vésicule Clem Gamma gt élevés. Yenthl j’ai un taux de gamma gt et de transminases trop élevés louise26 Taux anormal de phosphatase alcalines Virginie augmentation des gamma gt aprés chimio la chimio e pierre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Andy31200 Modérateur OK et consomme tu de l'alcool ? Causes d’augmentation du VGM : alcoolisme chronique, déficit en vitamine B12 et /ou folates, tabagisme, malabsorption digestive, hypothyroidie, antivitamine K.
Réponse 2 / 3 niquette Bonjour, C'est pour un homme, j'aurais dû le préciser et donc non pas enceinte!!! Merci de la réponse