Bonjour, j'ai fait un hystéro et après un mois et demi pas de règles puis j'ai fais le test de grossesse est négatif le jour suivant j'ai eu mes règles s'il vous plaît je ne comprends rien aider moi que faire ?
Bjr à toutes ! Moi aussi je suis confrontée par le même problème. J'ai réalisé l'hytéro depuis le 20 décembre et jusqu'aujourd'hui pas de règles comme telles. Je précise que j'ai eu des petits saignements quand je m'essuie après avoir uriner
Andy31200
Modérateur
Mais de rien et oui, patienter, repassez donner de vos nouvelles ou si autre question
Andy31200
Modérateur
Cet examen est tout de même assez invasif et peut effectivement perturber les cycles suivants
chouchou_6630
Merci beaucoup de votre réponse. Que devrais-je faire ? Patienter que mes cycles reviennent tout seuls à la normale ?
Andy31200
Modérateur
Bonjour,
Un retard des règles est possible après une hystérosalpingographie
Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
chouchou_6630
Bonjour,
je me permets de vous interpeller sur ce sujet. J'ai eu un retard de 15 jours après mon hystéro, puis au cycle suivant, des règles en avance de 15 jours ! Je précise que mes cycles sont habituellement très réguliers à 28-30 jours. Comment l'hystéro peut-elle à ce point perturber des cycles très réguliers jusque-là ? Je vous remercie beaucoup de votre réponse. Cordialement.
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.