Psychologue au collège Anonyme4e - Dernière réponse le 22 janv. 2021 3 réponses Bonjour, Je suis en 4e et je me sens pas très bien depuis peu , y'a t'il un psychologue dans les collèges ? Merci bonne soirée.. Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Andy31200 Modérateur Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question Réponse 2 / 3 Andy31200 Modérateur Tu ira la/le voir lorsque tu en ressentira le besoin et sauf pathologie grave, le secret professionnel s'applique, même avec les mineurs Anonyme4e D'accord merci beaucoup .. ! Réponse 3 / 3 Andy31200 Modérateur Bonsoir, En principe oui et s'il n'y en a pas dans ton établissement, reviens vers nous nous expliquer ce qui t'arrives Anonyme4e D'accord.. quand aller le/la voir ? Et va-t-il/elle le dire à mes parents et à la direction (profs etc..)? Discussions similaires Mon fils de 12 ans ne veut plus aller au coll Madrine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Andy31200 Modérateur Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Réponse 2 / 3 Andy31200 Modérateur Tu ira la/le voir lorsque tu en ressentira le besoin et sauf pathologie grave, le secret professionnel s'applique, même avec les mineurs Anonyme4e D'accord merci beaucoup .. !
Réponse 3 / 3 Andy31200 Modérateur Bonsoir, En principe oui et s'il n'y en a pas dans ton établissement, reviens vers nous nous expliquer ce qui t'arrives Anonyme4e D'accord.. quand aller le/la voir ? Et va-t-il/elle le dire à mes parents et à la direction (profs etc..)?
Anonyme4e D'accord.. quand aller le/la voir ? Et va-t-il/elle le dire à mes parents et à la direction (profs etc..)?