Saignements après retrait stérilet
Bonjour,
On m'a retiré un stérilet Mirena. Trois jours après, j'ai eu des pertes de sang peu abondantes pendant 4 jours, ensuite plus rien, puis à nouveau des pertes de sang. Est-ce normal alors que je suis ménopausée ?
On m'a retiré un stérilet Mirena. Trois jours après, j'ai eu des pertes de sang peu abondantes pendant 4 jours, ensuite plus rien, puis à nouveau des pertes de sang. Est-ce normal alors que je suis ménopausée ?
1 réponse
-
ContributeurBonjour
Ça peut être un effet secondaire du retrait du mirena aussi... il faut plusieurs semaines à mois pour que ton corps se remette à fonctionner naturellement.
Tu avais toujours des règles sous mirena ?
;)
-
-
Contributeur@Chibik??? c’est à dire ?
Le mirena supprime l’ovulation chez un 1/3 des utilisatrices... donc ne pas avoir de règles sous mirena est parfaitement possible... sans que ça soit dû à autre chose... -
@RadinozJe veux dire que mes règles se sont arrêtées à la ménopause. D'où mon inquiétude de voir du sang après le retrait du stérilet. La sage-femme qui l'a retiré ne m'a pas parlé de pertes de sang après retrait.
-