Mes règles en retard

Résolu/Fermé
????. En fait j’ai eu les premières règles vers le début du mois, et là on entre dans le deuxième et je ne l’ai ai toujours pas? Est ce que je dois en parler ou attendre? Le problème c’est que c’est bientôt la rentrer donc j’ai peur que sa arrive en milieu de journée et j’ai des journées très chargé. Merci❤️????

3 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    Tu emportes avec toi des protections tout simplement.

    A moins que tu ai eu des relations sexuelles non protégées dans ce cas tu fais une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
    1
    1. Modérateur
      Bonjour,

      Linda ...Merci d'arrêter IMMEDIATEMENT tes "avis et conseils" dans des domaines qui te sont totalement étrangers et pour lesquels tu n'as AUCUNE compétence !!!

      Et concernant tes problèmes de règles, à ton âge, il faut simplement attendre car il est très rare que les cycles soient réguliers en début de puberté.

      0
      1. Modérateur
        Bonjour,

        Quel âge as tu ?
        0
        1. Bonjour, 13 ans
          0