Viol et virginité Fmms - Dernière réponse le 13 déc. 2020 2 réponses Bonjour, J'ai été violée à l'âge de 6ans, actuellement j'ai 20ans et j'aimerais savoir si je suis encore vierge .il l'a fait avec son doigt. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Cass6972 Bonjour, je compatis... Je me pose exactement la même question As tu trouver des réponses à cette question ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Vraiment désolé mais impossible de répondre à ta question, seul un gynécologue avec un œil exercé pourrait le dire, et encore... Discussions similaires douleurs des règles et vièrginité milanimilani virginité nanane Règles douloureuses après avoir perdu ma virginité Marie de quel couleurest le sang de la virginite? apofisse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Cass6972 Bonjour, je compatis... Je me pose exactement la même question As tu trouver des réponses à cette question ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Vraiment désolé mais impossible de répondre à ta question, seul un gynécologue avec un œil exercé pourrait le dire, et encore...