Appareil dentaire

Bonjour,
Cela fait maintenant 1 an et demi que j’ai un appareil dentaire (a cause de ma mâchoire mes dents sont droites mais les dents couvrent celle de devant).
Il y a un peu plus d’une semaine il m’a mis un ressort et j’ai les dents qui deviennent écarté (alors qu’elles étaient bien). Je ne comprends pas trop ce qu’ils essayent de faire? Et il a fait pareil avec 2 dents du haut..
Pouvez vous m’eclaircir ? Il m’a laissé comprendre que en fin juillet mon appareil allait m’etre retiré mais maintenant j’en doute un peu je ne comprends rien
merci à ceux qui pourront m’eclaircir

1 réponse

  1. Webmaster
    Quel âge as tu ?
    1. 18 ans
    2. @p.hordeje préfère me rassurer autant que je peux sur des forums pour voir si d’autres personnes a eu des problèmes similaires, je préfère ainsi :)
    3. Modérateur
      @Utilisateur anonymeOui mais Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées, surtout tout ce qui touche à la dentisterie.