Traitement

Résolu
Bonjour,
Je prend 1/2 propanolol le midi depuis 2mois puis je l arrêter

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur
    OK pour traiter une tachycardie, mais aucune efficacité sur les vertiges.
    Il ne faut jamais arrêter brutalement un traitement par Beta-bloquant (Propanolol) au risque de voir réapparaitre brutalement la tachycardie (effet rebond) dans votre cas.
    Parlez en à votre médecin, il vous conseillera en fonction de ce qu'il connait de vos problèmes de santé.
    1. Modérateur
      Etes vous certain ? Car le propanolol n'a aucune indication dans cette pathologie.
      1. Modérateur
        Vertiges de quelle nature, de quelle origine ? Pouvez vous préciser, car il y a plusieurs causes possibles et très différentes.
        1. Modérateur
          Bonjour,

          Certainement pas sans l'avis de votre médecin !!
          Pour quelle raison prenez vous ce médicament ?
          1. A la suite de vertige