J'ai bue de l'aceton sans_nom - Dernière réponse le 10 avr. 2020 2 réponses Bonjour, j'ai bu de l'aetone, pour des raison qui me concerne, mais je ne sent toujours pas d'effets, est-ce normal ? y a t'il un danger ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Andy31200 Modérateur Bonjour, Téléphone immédiatement au 15 pour conseil du médecin régulateur et reviens vers nous nous expliquer pour quelles raisons as tu fais cela sans_nom c'est pas la meilleur periode pour ça .. j'veux juste savoir les risque que j'encours... Réponse 2 / 2 Andy31200 Modérateur Période ou pas tu dois appeler le 15 Discussions similaires Lait périmé Chanyeolexo J'ai bu du lait périmé. Guillaumej jai bus du lait périmé sara.meite Eau périmée Loicia21 j'ai bu de l'eau de javel... Julie.. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Andy31200 Modérateur Bonjour, Téléphone immédiatement au 15 pour conseil du médecin régulateur et reviens vers nous nous expliquer pour quelles raisons as tu fais cela sans_nom c'est pas la meilleur periode pour ça .. j'veux juste savoir les risque que j'encours...