Plus de gout a la vie
2 réponses
-
Je n arrive plus à rien. Ni même à réfléchir j ai mal a la tête je n arrive plus a trouver de solution je me sens seule . Je me renferme de tout et de tout le monde .
Marre de l administratif dans ce pays, marre des démarches , marre des galères.
Marre de faire souffrir ma famille !!!
J ai qu une idée faire ce que je peut faire pour ensuite en finir c est bon je baisse les bras j en peut plus j'suis a bout de force .-
ModérateurCes difficultés importantes face auxquelles tu as l'impression qu'elles ne sont pas ou plus gérables nécessitent une aide aussi bien pour ton état émotionnel perturbé que pour le concret (des démarches par exemple).
Cette situation que tu vis maintenant comme désespérante nécessite en tout cas une aide et rapidement.
Tu n'as pas encore eu le bénéfice d'aide et de soutien que peuvent t'offrir des professionnel(le)s de la santé (psychiatre, psychologues, infirmiers/infirmières, assistant(e)s dans le domaine social, etc..) ? -
@begonieNon car je suis quelqu'un qui ne se plaint jamais qui garde tout qui ne dit rien même dans les pires moments . Les assistantes sociales je ne les aimes pas c est une phobie quand au medecin je n y vais jamais même avec une entorse pour vous dire .
-
Modérateur@AJSN4C'est donc le moment et sans attendre une minute de prendre contact avec le CMP (Centre Médico Psychologique) où une équipe pluridisciplinaire pourra t'aider aussi bien sur le plan de ta santé psychologique et émotionnelle (déprime +++ et perte de goût à la vie) que sur le plan plus concret (dettes).
Tu n'as plus du tout de soutien auprès de ton mari ?
Voilà un lien vers l'information et les adresses des CMP selon les régions en FRance.
Les consultations y sont gratuites et confidentielles
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique -
@begonieMon conjoint ? Il ne me parle pas on s évite .
Il comprend le fait que j ai été dépassé sur sa mais pas lui caché des choses pour le protéger -
Modérateur@AJSN4La communication en couple paraît donc aussi sérieusement troublée. Quoique ne pas communiquer c'est aussi communiquer.
Dans ce cas c'est à toi de prendre la décision de faire appel à l'extérieur du couple pour un soutien et une aide pour toi aussi bien sur le plan de ta santé psychologique que sociale.
Téléphone maintenant pour obtenir un rendez-vous aussi vite que possible.
-
-
ModérateurBonjour
Qu'est-ce qui se passe ?
Ces idées noires ont commencé quand et as-tu une explication autour de cette venue ?
Tu as vécu des événements difficiles à supporter ?
Merci de nous préciser ton âge et si tu es une Femme ou un Homme.
-
-
-
@begonieJe vais perdre mon boulot
Et niveau administratif je n arrive plus a gérer ce qui engendre des dettes ou retard je n arrive plus a sortir la tête de l eau
-