Safya envie de me liberer Sophya - Dernière réponse le 18 mai 2019 1 réponse Bonjour, je m'appelle safya j'ai 17ans . J'ai envie de me suiside car mes parent m'aublige a ma marie Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 guy bonjour, Est-tu en France ? Si oui, va au centre social le plus proche et tu leur explique. Ils devraient t'aider, normalement. Mais il ne faut pas te suicider. Tu veux leur donner des regrets ? Il n'est même pas sûr que ça marche. DCI Modérateur Hello, Sophya poste du Tchad. Donc, le problème reste entier ... Discussions similaires J'ai tout le temps envie de me masturber. C'est grave ? Lizekld Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 guy bonjour, Est-tu en France ? Si oui, va au centre social le plus proche et tu leur explique. Ils devraient t'aider, normalement. Mais il ne faut pas te suicider. Tu veux leur donner des regrets ? Il n'est même pas sûr que ça marche. DCI Modérateur Hello, Sophya poste du Tchad. Donc, le problème reste entier ...