Traitement de vaginose

Bonjour,
Je voudrais s’il vous plait savoir si c’est normal de sentir de légères demangeaisons pendant un traitement contre vaginose .
En fait ma gyneco m’ a prescrit des suppo vaginales pour 10 jours et aujourd'hui je termine le traitement mais je sens toujours de légères démangeaisons et je voudrai juste me rassurer que ce n’est rien et que le traitement a bien marché ou bien dois je consulter? Et pour etre plus précise j’ai fais exactement comme ma gyneco m’ avait dis de faire .

4 réponses

  1. Modérateur
    Attendre tranquillement la fin du traitement et voir ce qui se passe après, dans la semaine qui suivra.
    1. Modérateur
      OK
      Traitement classique et habituellement efficace. Les démangeaisons résiduelles sont le plus souvent dues au traitement local et disparaissent spontanément.
      Par contre, si elles s'aggravent et s'il s'y ajoutent des pertes anormales, il faudra revoir le médecin.
      1. Merci beaucoup!! En fait il ya des pertes un peu jaunâtre et un peu seches mais même en dehors des infections et en temps normal j’ai des pertes comme ca donc je ne sais pas si c’est grave
      2. Et aussi hier lorsque le suppo a fondue le matin il y avais avec comme des pertes epaisses un peu et ronde en petite quantité mais je ne sais pas si c bon signe peut être que le vagin ce netoie comme ca
    2. Modérateur
      OK
      Peux tu préciser le traitement (nom des médicaments) Stp ?
      1. Flagyle suppo vaginales pour 10 jours et 4 comprimés de fasigyn a prendre en même temps
    3. Modérateur
      Bonjour,

      De quelle "vaginose "s'agit il ? Mycose ? Bactérie ? Autre ?
      1. C’est une bacterie qui s’apelle anaerobic Mobiluncus
        J’ai donc pris des antibiotiques sous forme de suppo vaginales pendant 10 jours et 4 comprime a prendre en même temps
        Merci