Cigarette problème
Bonjour depuis 3 ans, dès que je fume une cigarette j'ai très mal au ventre,la tête qui tourne, pincement au cœur, vertiges et je voie noir voir flou j'aimerais savoir si une personne aurais une réponse a ce sujet merci beaucoup bonne journée/Soirée
4 réponses
-
ModérateurA Kasa
"des etudes ont démontré que vapoter augmenterait le risque de cancer"
Lesquelles ?
Ce qui est toxique, ce n'est pas la nicotine en soi mais la combustion et il y avait il y a quelques temps des cigarettes au tussilage + autres herbes vendues en pharmacie pour aider au sevrage tabagique qui étaient tout aussi toxiques qu le tabac, elles ont vite été retirées du marché
-
-
-
Merci c'est ici :
https://www.google.com/search?q=etude+vapoter+augmente+le+risque+de+cancer&oq=etude+vapoter+augmente+le+risque+de+cancer&aqs=chrome..69i57.45879j0j4&client=ms-alps-up22_ddm_c4e_europe_fd-fr&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
Je ne mets pas un lien précis de peur que le robot supprime mon message. -
ModérateurJe me méfie des études américaine et qu'es ce qui n'augmente pas le risque de cancer à l'heure actuelle.
Pour ma part, souffrant d'emphysème j'en ai parlé à ma pneumologue qui m'as dit " je ne vois aucun inconvénient à ce que vous inhaliez de la vapeur d'eau, vous avez ma bénédiction ", j'ai rapporté ce propos à mon cardiologue qui à dit "...et vous avez la mienne aussi .
Commencer à vapoter n'est bien sur pas recommandé mais ce sera TOUJOURS beaucoup moins toxique que la cigarette et ne devrait être réservé qu'au sevrage -
-