Enceinte mais tests négatifs ?

Bonjour,
Je suis à un retard de règles de 33jours... J'ai de nombreux symptômes, cependant après une prise de sang faite à 28 jours de retards le résultat était négatif. Pourtant mes règles n'arrivent toujours pas et les symptômes demeurent. Est il possible d'être enceinte mais que la PDS soit négative ?
Bisous

2 réponses

1. Modérateur
    Ben il me semble que si ...
    ta question était :
    " Est il possible d'être enceinte mais que la PDS soit négative ? "
    Et je t'ai répondu qu' un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" est fiableà 100%
    Il serait vraiment rarissime que tu sois enceinte avec un dosage négatif
    Et il peut donc s'agir d'un banal retard des règles
    Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
    0
    1. Ah oui d'accord, mais je n'ai jamais eu d'aussi gros retard donc ça m'inquiète pas mal
      0
    2. Modérateur
      Es tu stressée ces temps ci ?
      0
    3. Je suis une personne naturellement stressée, j'avais mis ce retard sous le coup du stress mais 33 jours, cela me paraît énorme :/
      0
    4. Modérateur
      Effectivement...il va donc falloir consulter
      0
    5. Merci de votre réponse :/
      0
  2. Modérateur
    Bonjour,

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressent peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
    faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" est fiableà 100%
    Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

0
    1. Merci mais ça ne réponds pas vraiment a ma question..
      0