Demande d'information sur ma visite chez l'ophtalmo.
Bonjour,
Comment s'appelle l'appareil dans lequel on nous montre, par une petite lucarne ronde, une petite maison rouge au bout d'un champ vert et sur laquelle on a l'impression de devoir faire la netteté plusieurs fois ? Cela fait un petit bruit électrique à chaque besoin de faire le point sur la petite maison. Est ce que cela dépiste la myopie et l'hypermétropie ? La forme de la cornée ?
Comment s'appelle l'appareil dans lequel on nous montre, par une petite lucarne ronde, une petite maison rouge au bout d'un champ vert et sur laquelle on a l'impression de devoir faire la netteté plusieurs fois ? Cela fait un petit bruit électrique à chaque besoin de faire le point sur la petite maison. Est ce que cela dépiste la myopie et l'hypermétropie ? La forme de la cornée ?
2 réponses
-
Bonjour,
Parce qu'on m'a demandé ce qui avait été fait et j'ai pu répondre seulement à moitié. Et que je suis curieuse aussi ? Il y avait un appareil dans lequel on m'a fait le fond de l'oeil. Mais juste avant, le premier appareil que je décris, à quoi servait-il ? J'ai repris un rdv alors je demanderai.
Désolée du dérangement. -