Retard de règles de 20 jours

Résolu
Bonjour,
J’ai 15 ans. Suite à une ivg j’ai du prendre une contraception donc l’implant qui a était dans mon bras.
Je l’est garder 2 ans suite aux conséquences : des règles tout le temps , de l’acné , ect. Depuis le 4 juin je prend une pilule fumeur que je doit prendre tout le jour . Aujourd’hui j’ai un retard de 20 jours , que faire ?

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur
    Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
    Si tu prends cette pilule en continue, sans pause de sept jours en enchainant les plaquettes, tu n'auras aucun saignements
    1. Merci beaucoup !
    2. Modérateur
      Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
    3. D’accord pas de soucis
  2. Modérateur
    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    "je prend une pilule fumeur"
    Fumeur tu es sure ? quel est le nom de cette pilule ?
    1. Bonjour merci , oui oui , Désogestrel