Problème de pillule ?

Résolu
Bonjour, ça fait maintenant 2 semaines et demi que j’ai commencé ma nouvelle plaquette et depuis le debut j’ai super mal aux seins, des seins et des tétons énormes, ces 2 derniers jours j’avais un peu de température (38, rien de bien grave). Je n’ai pas mal au ventre, ni aux ovaires. J’aimerai savoir si c’est dû à un effet secondaire de la pillule ou alors est ce possible d’etre tombée enceinte ? (je n’ai pas oublié de comprimé et j’ai une plaquette en continue)

3 réponses

  1. Modérateur
    Mais de rien et inutile de faire un test... repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
    0
    1. Modérateur
      Extrait de la notice :
      "Effets indésirables possibles du médicament OPTILOVA
      Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, etc..."

      En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#amSPiobzxooeXvmb.99
      C'est donc un des effets indésirable qui à de grande chance d'être transitoire mais si cela persistait il faudra en parler au prescripteur.

      Quant au risque de grossesse :
      Si tu as pris correctement ta pilule :
      -Conformément à la notice
      -Sans oubli non rattrapé dans les temps
      -Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
      -Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
      Tu es protégée
      1
      1. Vous pensez donc qu’il est inutile de faire un test de grosse ?
        Merci pour vos informations!
        0
      2. J’espere que j’aurai plus mal quand je commencerai une nouvelle plaquette parce que c’est vraiment désagréable comme sensation..
        pas de soucis
        0
    2. Modérateur
      Bonjour,
      De quelle pilule s'agit il ?
      1
      1. optiliva
        0