Je ne trouve pas le bonheur dans ma vie
Résolu
Bonjour,
J'ai 24 ans, j'ai toujours été triste, battue par ma mère alcoolique et suicidaire.
J'ai subi des attouchements sexuels.
Mon père a fait de la prison.
J'ai l'imprimer de ne pas avancer dans ma vie, échec sur échec.
Tous les soirs je demande à dieu de bien vouloir m'accorder la mort cette nuit.
J'ai 24 ans, j'ai toujours été triste, battue par ma mère alcoolique et suicidaire.
J'ai subi des attouchements sexuels.
Mon père a fait de la prison.
J'ai l'imprimer de ne pas avancer dans ma vie, échec sur échec.
Tous les soirs je demande à dieu de bien vouloir m'accorder la mort cette nuit.
3 réponses
-
ModérateurRe-Bonjour
Concernant une rencontre avec un ou une Médecin-Psychiatre tu as répondu :
" j'ai essayé deux différents mais ça ne m'a rien apporté "
Cela veut dire que tu les as vu peu de fois et ne voyant pas de changement de suite tu as arrêté les consultations ?
Un accompagnement psychologique et émotionnel nécessite un certain temps : de quelques entretiens à plusieurs répartis sur plusieurs semaines, voir plusieurs mois.
Le conseil qu'a donné pseudo lole de prendre contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) est une bonne idée.
Il y a aussi la MDA (Maison des Adolescents de 11 à 25 ans) s'il y a une Maison proche de ton domicile.
Voilà deux liens pour ton information et tu y trouveras aussi des adresses selon les régions en France :
MDA : https://www.filsantejeunes.com/mda
CMP : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Dans les deux cas les consultations sont gratuites et confidentielles.
N'hésite pas et prend contact encore ce matin.
-
A ljdf 83
Bonjour faut demander rv au centre medicaux psycologique regarde adresse et telephone sur internet celui qui accorder a votre ville franchement c aide et toute les semaine ou 15jr et gratuit.moi j ai fait ca comme renfore car j etais pur que vous mnt cv mieux paraport avant je sorter de chez moi en plein sommeil a 3h du matin et je tourne dehors et pleure....et meme temps je dois travailler l apres midi...courage pensais que des gens vivent pur.prenez soins de votre coeur et corps .je regrette pourquoi j etais triste.et j ai perder des annees de ma vie en angoisse.nous sommes que des passagers dans cette vie .si besoin suis psodo lole. -
ModérateurBonjour
Ces quelques lignes décrivent des problèmes vécus dans ton histoire de vie suffisamment importants et douloureux pour pouvoir bénéficier d'une rencontre avec un Médecin-Psychiatre et le plus vite possible.
Tu as de toute évidence besoin d'un accompagnement psychologique et émotionnel pour arriver à te construire et te reconstruire dans le but de prendre ta vie, et pas ta mort, en mains.
Est-ce que tu as déjà eu l'occasion d'une rencontre avec un ou une Psy (psychiatre ou psychologue reconnu) durant ces années précédentes ?