Surdosage doliprane 1000

Bonjour, j’ai pris 3 doliprane 1000 à avaler en meme temp je voulais savoir si c’était grave ? J’ai peur j’ai rien dit à mes parent ni à mon copain pour pas les inquiéter?

5 réponses

  1. Modérateur
    Téléphone au moins rapidement au 15
    Rien de plus à ajouter.

    0
    1. Ces trop tard je l’es ai pris vers 16h30
      0
    2. Modérateur
      TÉLÉPHONE DE SUITE AU 15 (LE SAMU) !!!!!!!!
      0
    3. D’accord merci à vous deux pour vos conseil
      0
    4. Modérateur
      Et n'hésite pas de nous donner de tes nouvelles après le contact avec le SAMU.
      0
    5. Sa ses bientôt passez merci
      0
  2. Modérateur
    Entre autres parce que tu es mineure et qu'ils sont responsables de toi.

    Je n'ai rien d'autre à ajouter car tu perds du temps et tu laisses malheureusement agir un surdosage de médicament .
    0
    1. Mais je veut pas le dire j’ai peur
      0
  3. Modérateur
    Il FAUT avertir tes parents !! Il ne vont pas te faire un procès ni te déshériter !! Par contre ils prendront conscience qu'il y a peut être chez toi un "malaise" qu'ils pourront t'aider à résoudre.

    Bouge toi !!!
    0
    1. Pourquoi je doit le dire a mes parent?
      0
  4. Modérateur
    Bonjour,

    Attention, le Doliprane est un médicament certes efficace mais qui réserve des conséquences potentiellement très graves en cas de surdosage !!

    Donc, comme le conseille Begonie, contacte immédiatement les services de secours (le 15) et appelles tes parents.
    0
    1. Je veut pas le dire à mes parents es ce vraiment le cas?
      0
  5. Modérateur
    Bonjour.

    Tu as quel âge ?

    Il faut le dire de suite à tes parents qui pourront appeler le 15 Le SAMU pour expliquer la situation et qui agiront en fonction du besoin.
    0
    1. J’ai 17 ans le 24 octobre
      0