Qui peux m aider a tomber enciente SVP

Bonsoir

SVP j ai besoin d aide pour tomber enciente qui veux bien m aider ??

26 réponses

1. Merci bcp mais y a t il d autre moyen de tomber encient plus facilement car comme j ai deja dit sa fait 2ans que j

essaye mais tjr rien
    1. et voila je suis sur que je ne suis pas enceinte snif mais je ne baisse pas les bras
      1. ok je ferait un teste demain car la tjr rien mais sa fait que 2 jours de retard mais je croise les doits sa serrait un beau cadeau de noel lol
        1. j ai des douleur legere au bas ventre et enormement envie de manger j aurait du avoir mes regle hier mais tjr pas de

regle serrait t il possible que je soit enceinte
          1. je vous remercie toute de vos conseille je vais pratiquer vos presieux consielle dés mtn

et pour le gygy une demande ne fait pas de mal c est oui temps mieux c est non tempis aussi il fera un test pour

apres avoir le booste si besoin vraiment
            1. moi oui mais pas mon homme je vais lui demander un traitement comme tu dit pour booster
              1. pourquoi ne demande tu pas a ta gyneco un traitement pour bosster l'ovulation.
                as tu toi et ton mari fait des examen pour voir si il y a pas un probleme de steriliter
                1. ha ok je vous remerci ben il ira faire un examen alor

mais pourquoi j ai tjr cette envie de manger en ce moment ?
                  1. Bonjour

pour commencer je voulais vous dire a toutes merci de m avoir repondu

et oui sa fait 2 ans qu on n a des rapport non proteger et tjr rien , non mon mari n a pas fait de teste mais de se coter la je suis sur lol car lui a deja 2 enfant d 1 premier mariage comme je ne connait pas bien mon cycle j ai essayer de faire a toutes les date qu on ma donner en calculant la date d ovulation sur les site donc ( cycle court , normale, et long ) mais on verra bien se mois si car j ai des douleur leger au bas ventre et enormement envie de manger lol
                    1. Bonjour,
                      qui pourrait me dire coment tomber enceinte facilement
                      1. il faut ke le raport seuxell soit en 1 er semaine ki suit té reguele

b chance
                        1. ben je ne c est pas j ai eue mes regle le 20 octobre et le 17 novembre regle mais je n est jamais conpris comment

calculer la bonne date
                          1. sa fait 2 ans que je fait des calins sens protections et tjr rien meme en fesant les calins tous les 2 jours mais je ne connait pas ma date d ovulation comment je peux faire
                            1. bonjour

rapport tous les deux a trois jours
                              ne pas y penser car trop penser peut bloquer
                              ya pas de solution miracle
                              bises bonne chance