URGENT toxoplasmose???
Résolu
bebe85000
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner?
j'ai fait la 1ere prise de sang du suivi obstetrical, lors de cette prise de sang on m'a fait le serologie toxoplasmose.
en conclusion il est ecrit: taux d'IgG et d'IgM evoquant une toxoplasmose evolutive... a controler dans 15 jours.
Est ce que cela veut dire que j'ai la toxoplasmose??
repondez moi au plus vite, je suis inquiete pour mon bebe.
merci d'avance.
je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner?
j'ai fait la 1ere prise de sang du suivi obstetrical, lors de cette prise de sang on m'a fait le serologie toxoplasmose.
en conclusion il est ecrit: taux d'IgG et d'IgM evoquant une toxoplasmose evolutive... a controler dans 15 jours.
Est ce que cela veut dire que j'ai la toxoplasmose??
repondez moi au plus vite, je suis inquiete pour mon bebe.
merci d'avance.
A voir également:
- URGENT toxoplasmose???
- Jambon enceinte toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Beurre enceinte toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette grossesse toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Peut-on manger du jambon blanc pendant la grossesse ? - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Bonjour,
Je veux juste te rassurer, quand j'ai fait ma 2ème prise de sang soit 15 jours après environ, la toxo était négative.
Ne te stresse pas trop. L'aventure que nous vivons, nous femmes enceintes, est tellement magique. Essayons de nous sentir le plus ZEN possible, ce n'en sera que meilleur pour le BB.
Je t'embrasse.
Je veux juste te rassurer, quand j'ai fait ma 2ème prise de sang soit 15 jours après environ, la toxo était négative.
Ne te stresse pas trop. L'aventure que nous vivons, nous femmes enceintes, est tellement magique. Essayons de nous sentir le plus ZEN possible, ce n'en sera que meilleur pour le BB.
Je t'embrasse.