A voir également:
- Qui peux m aider a tomber enciente SVP
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Medicament pour aider a tomber enceinte - Guide
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
26 réponses
Merci bcp mais y a t il d autre moyen de tomber encient plus facilement car comme j ai deja dit sa fait 2ans que j
essaye mais tjr rien
essaye mais tjr rien
bonjour
rapport tous les deux a trois jours
ne pas y penser car trop penser peut bloquer
ya pas de solution miracle
bises bonne chance
rapport tous les deux a trois jours
ne pas y penser car trop penser peut bloquer
ya pas de solution miracle
bises bonne chance
sa fait 2 ans que je fait des calins sens protections et tjr rien meme en fesant les calins tous les 2 jours mais je ne connait pas ma date d ovulation comment je peux faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben je ne c est pas j ai eue mes regle le 20 octobre et le 17 novembre regle mais je n est jamais conpris comment
calculer la bonne date
calculer la bonne date
Bonjour
pour commencer je voulais vous dire a toutes merci de m avoir repondu
et oui sa fait 2 ans qu on n a des rapport non proteger et tjr rien , non mon mari n a pas fait de teste mais de se coter la je suis sur lol car lui a deja 2 enfant d 1 premier mariage comme je ne connait pas bien mon cycle j ai essayer de faire a toutes les date qu on ma donner en calculant la date d ovulation sur les site donc ( cycle court , normale, et long ) mais on verra bien se mois si car j ai des douleur leger au bas ventre et enormement envie de manger lol
pour commencer je voulais vous dire a toutes merci de m avoir repondu
et oui sa fait 2 ans qu on n a des rapport non proteger et tjr rien , non mon mari n a pas fait de teste mais de se coter la je suis sur lol car lui a deja 2 enfant d 1 premier mariage comme je ne connait pas bien mon cycle j ai essayer de faire a toutes les date qu on ma donner en calculant la date d ovulation sur les site donc ( cycle court , normale, et long ) mais on verra bien se mois si car j ai des douleur leger au bas ventre et enormement envie de manger lol
ha ok je vous remerci ben il ira faire un examen alor
mais pourquoi j ai tjr cette envie de manger en ce moment ?
mais pourquoi j ai tjr cette envie de manger en ce moment ?
pourquoi ne demande tu pas a ta gyneco un traitement pour bosster l'ovulation.
as tu toi et ton mari fait des examen pour voir si il y a pas un probleme de steriliter
as tu toi et ton mari fait des examen pour voir si il y a pas un probleme de steriliter
je vous remercie toute de vos conseille je vais pratiquer vos presieux consielle dés mtn
et pour le gygy une demande ne fait pas de mal c est oui temps mieux c est non tempis aussi il fera un test pour
apres avoir le booste si besoin vraiment
et pour le gygy une demande ne fait pas de mal c est oui temps mieux c est non tempis aussi il fera un test pour
apres avoir le booste si besoin vraiment
j ai des douleur legere au bas ventre et enormement envie de manger j aurait du avoir mes regle hier mais tjr pas de
regle serrait t il possible que je soit enceinte
regle serrait t il possible que je soit enceinte