18ans Soumah - Dernière réponse le 14 oct. 2017 2 réponses Bonjour. Pourquoi je ne dors pas la nuits ni pendant la journée??? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Soumah Depuis cinq jours ... Signaler begonie Modérateur A ton avis, qu'est-ce qui a pu causer ce problème de sommeil depuis 5 jours. Qu'est-ce qui s'est passé avant le début des problèmes ? Réponse 2 / 2 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour. Tu ne dors pas du tout et cela depuis combien de temps ? Discussions similaires Relation 14ans - 18ans Halola23 suis-je lesbienne? 18ans et ne sait tjrs pas idontknow Pourquoi ma chatte de 18 ans pousse des miaulements rauques surtout la nuit sans Utilisateur anonyme un vagin de 18 ans aurelie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Soumah Depuis cinq jours ... Signaler begonie Modérateur A ton avis, qu'est-ce qui a pu causer ce problème de sommeil depuis 5 jours. Qu'est-ce qui s'est passé avant le début des problèmes ?
... Signaler begonie Modérateur A ton avis, qu'est-ce qui a pu causer ce problème de sommeil depuis 5 jours. Qu'est-ce qui s'est passé avant le début des problèmes ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour. Tu ne dors pas du tout et cela depuis combien de temps ?