Suis-je lesbienne? 18ans et ne sait tjrs pas

idontknow - 26 mai 2010 à 19:17
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 mars 2011 à 11:40
Bonjour,
alors j'ai vu beaucoup de sujet mais sur des filles plus jeune et on leur disait qu'on se cherche a la puberté etc...
Moi j'ai donc 18ans, je suis un peu spéciale je trouve lol, c'est a dire qu'en faite la question que je me pose c'est suis-je asexuelle ou lesbienne? ça fait quelques années que je suis avec mon copain (je ne donnerais pas trop de détails s'il le lit un jour ou autre...) donc c'est très dure a vivre, je ne suis pas attiré par le faite de faire l'amour ce qui correspondrait bien a la définition d'asexuelle et en plus (si ça suffisait pas) j'ai toujours été frigide c'est sois disant psychologique mais ça ne dure pas des années normalement, et j'ai déjà eu un copain (on va dire avec des relations sexuelles) avant lui, mais le faite qui me fait penser que je suis peut être lesbienne c'est que j'aimerais beaucoup embrasser une fille (pour le moment je ne pense pas aller plus loin alors fantasme ou pas je ne sais pas), j'ai déjà ressenti être "amoureuse" pour des filles que je ne connaissais pas beaucoup par exemple, que j'avais jamais ressenti avec un gars, le problème oui on va me dire d'essayer avec une fille mais c'est pas simple déjà mon copain qui m'aime plus que tout et de rencontrer une fille, qu'elle me plaise et tout fin j'en ai pour des mois j'ai l'impression, ça fait déjà 1an que tout ça trotte dans ma tête...

désolé d'avoir écrit autant, mais je suis perdue, ça fait quelques jours que ça m'obsède j'ai même une boule a l'estomac >< sachez aussi que si je sais qu'un jour je suis lesbienne je penserais l'assumer a fond, mais ce qui est difficile c'est de ne pas savoir ce qu'on est...

merci
A voir également:

10 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
27 mai 2010 à 11:17
Tu as envie d'embrasser une fille en particulier ou c'est une envie d'essayer avec n'importe qui?
Tu dis avoir déjà eu le sentiment d'être amoureuse de filles.
Comment se passe ta relation avec le copain? En dehors du sexe je veux dire.
Vous entendez-vous vraiment bien?
Dit toi que si tu as un problème de manque d'envie, si tu ne le quitte pas pour telle ou telle raison, il ne patientera probablement pas des années.
Donc pourquoi pas faire ton expérience avec une fille si l'occasion se présente?
Tu y verra plus clair.
0