Besoin d'aide pour avorter

Bonjour, c'est souma ; Je suis enceinte depuis 5 semaines ; J'ai effectué un test sanguin, ainsi que l'échographie... J'ai décidé de faire un avortement donc j'ai utilisé la Cytotec 3 fois de suite, mais sans aucun résultat de tout ce qui se passe avec moi est une simple douleur au niveau du bas-ventre ... l'avortement est illégal ici donc Je besoin d'aide vraiment ... En attendant votre réponse je vous merci d'avance

5 réponses

1. Maintenant le faîte est fait j'ai besoin d'une solution parceque vraiment je me sens pas bien ... Des vomissements ainci que la vertige ... Quesque je ferai... Svp aidez-moi
    0
    1. Contributeur
      au minimum consultes ton médecin .
      0
  2. Acheté d'une pharmacie bien-sûr ... Qu'elle est ta question... J'ai pas compris
    0
    1. Modérateur
      Si tu as acheté en pharmacie, et si tu as respecté le protocole, ça devrais marcher as tu fait une dosage des bétaHCG depuis ?
      0
  3. Modérateur
    Achetés où ? à qui ?
    0
    1. J'ai besoin d'aide... Est ce que vous allez me conseiller ???
      0
    2. Modérateur
      Pour t'aider , il faudrait répondre à ma question
      0
  4. Je l'ai prit 3 jrs consécutifs la dernière s'était hier .... 2 ovales 2 vaginales à chaque fois ... En tout j'ai utilisé 12 comprimés
    0
    1. Contributeur
      Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire normalement;
      Mais c'est fait.

Vraiment en pharmacie ou au marché noir ?
      La différence est importante; puisque tu peux avoir de faux médicaments au marché noir .
      0
  5. Contributeur
    Bonjour

Ne pas faire n'importe quoi avec ces médicaments là .

tu les as prit quand ces médicaments ?
    Et combien en tout ?
    0