Bonjour,
J'ai reçu les résultats d'urine de ma fille de 13mois. Il y a 19 000 hématies alors que ce doit être inférieur à 10000. Quelqu'un pourrais m'expliquer? Ça me stress... et mon doc pas joignable avant lundi. Merci
Mon fils q eu une analyse durine et il a 65000 dhematiedans les urine du coup il doit passer une écho renal a l'âge de 1mois et demi il m'a fait une pyelonephrite du coup la j'ai peur car très élevée
Easy
Bonjour,
Mon fils de 16mois est dans le même cas 15000 hématies sans infections urinaire. J attends le retour du pédiatre qui devait prendre contact avec un néphrologue. L attente est longue. Qu a eu vote fille? En espérant qu elle et vous alliez bien.
DCI
Modérateur
A suivre...
Tout dépendra de ce que dira le médecin qui suit l'enfant.
Rachel Scheyder
Elle a eut une infection urinaire en décembre. Et lors d'une visite de contrôle j'ai dit qu'elle avait tendance à ce gratter au niveau de la zezette. Du coup j'ai du refaire une analyse.
Lors de la première analyse les hématies étaient normales.
DCI
Modérateur
Bonjour,
Il est courant d'observer plus ou moins d'hématies dans les urines en dehors de toute anomalie urinaire.
Mais il n'est pas interdit de faire un échographie pour vérifier l'intégralité de l'appareil urinaire.
Pour quelle raison cet examen a t'il été prescrit ?
Vous souffrez d'une infection urinaire ou de cystites à répétition ? Partagez vos symptômes, traitements antibiotiques, conseils préventifs et expériences avec les infections urinaires basses et hautes (pyélonéphrite).