À laid Adieu - Dernière réponse le 13 déc. 2016 1 réponse Bonjour, Je veux me suicidé parce que je suis pas beau j'ai que des malheur Jens n'ai marre de la vie dit moi se que je dois fair. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour. Tu as quel âge ? Fille ou garçon ? Quand tu cites : " j'ai que des malheur " ...... il s'agit de quels problèmes que tu considères comme des malheurs ? Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit ! begonie Discussions similaires savoir si je suis encore vierge fafouayari Je veux savoir si je suis encore vierge Marinelebleu Complexe vagin Miss Je suis trop moche kate8282 Duvet, très laid Coraly40210 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour. Tu as quel âge ? Fille ou garçon ? Quand tu cites : " j'ai que des malheur " ...... il s'agit de quels problèmes que tu considères comme des malheurs ? Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit ! begonie