Mal au doigts
Bonjour, ca va faire un moment que je passe ma journée sur mon ordinateur qui est composé d'environ 12h de jeux et 3 a 4h de séries (je vois déjà ceux qui vont me dire oh c'est pas bien, JE SAIS!)
Depuis 1 semaine je ressens de la douleur sur mes doigts au niveau de la pliure du milieu du doigts. Quelqu'un aurait une idée de ce que ca peut être ? J'ai pensé à soit le tendon, soit le cartilage ou peut être simplement un manque de souplesse ? (J'ai 17 ans au passage)
Merci meaucoup
Depuis 1 semaine je ressens de la douleur sur mes doigts au niveau de la pliure du milieu du doigts. Quelqu'un aurait une idée de ce que ca peut être ? J'ai pensé à soit le tendon, soit le cartilage ou peut être simplement un manque de souplesse ? (J'ai 17 ans au passage)
Merci meaucoup
4 réponses
-
ModérateurEt cette proposition, tu en pense quoi , :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2132976-mal-au-doigts#16
-
-
Modérateur@6AlpHa7Il s'agit de ceci :
"Oui et puisque tu es à Toulouse , je te propose d'appeler ici ;
https://www.ch-marchant.fr/web/Gerard_Marchant/38-le-centre-de-soins-pour-etudiants.php
(Clique sur ce lien )
Tu y trouvera une équipe pluri disciplinaire qui t'aidera à sortir de ta solitude, te proposera des activités et sorties et même un soutient scolaire et aide aux devoirs"
ET Andy te demande ce que tu penses de cette proposition.
-
-
ModérateurBonjour.
Il y a quand-même deux grands problèmes à relever dans cette situation :
d'une part la cyberdépendance et d'autre part probablement des troubles musculosquelettiques, conséquence de l'excès en temps et en position corporelle certainement inconfortable devant l'écran.
Il est donc urgent de consulter auprès de ton médecin habituel pour une orientation aussi bien chez un(e) psy-addictologue ainsi qu'un(e) spécialiste en lien avec ton problème des doigts.
Le problème des doigts est à voir avec ton médecin.
Pour quelle raison es-tu scolarisé à domicile ?
Tu es un jeune homme ou une jeune femme ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie-
Je suis un jeune homme de 17 ans. Ce n'est pas un probleme d'addiction mais c'est car je n'ai rien a faire de mes journées. Je me lasse du pc au bout de quelque heures. Si j'aurais des raisons de sortir je le ferais mais non, je n'ai rien a faire dehors, pas d'ami depuis que j'ai déménager sur Toulouse
-
-
ModérateurOui et puisque tu es à Toulouse , je te propose d'appeler ici ;
https://www.ch-marchant.fr/web/Gerard_Marchant/38-le-centre-de-soins-pour-etudiants.php
(Clique sur ce lien )
Tu y trouvera une équipe pluri disciplinaire qui t'aidera à sortir de ta solitude, te proposera des activités et sorties et même un soutient scolaire et aide aux devoirs -
@Andy31200Merci, je vais voir
-
-
-
-
-
@6AlpHa7Bonjour,
Pas d'activité sportive, mal bouffe y compris ? ---> sédentarité très mauvais, gros risque de surpoids et de t'isoler. Lâches un peu l'ordi, sors pour respirer le grand air frais, ça fait du bien surtout pour le moral. Tu es trop sur le clavier, ce n'est pas bon ni pour tes yeux et ni pour tes doigts. -
-
@6AlpHa7C'est le fait d'être trop sur le clavier en position prolongée. Fixes toi un créneau, une tranche d'horaires. Fais des pauses, ton corps à besoin de se reposer.
-
-
-
ModérateurBonjour,
" je passe ma journée sur mon ordinateur qui est composé d'environ 12h de jeux et 3 a 4h de séries " : Cherchez l'erreur !!
"je vois déjà ceux qui vont me dire oh c'est pas bien, JE SAIS! " : Si tu sais... Tu connais donc la solution à ton problème. Donc, nous ne voyons pas vraiment le but de ta question...
NB : 15 à 16 heures d'ordi par jour... Que fais tu des 8 ou 9 heures qui restent ?
-
-
Modérateur@Andy31200C'est le minimum vital.
Il faudrait également qu'il nous précise son âge. -
-
Modérateur@Andy31200!!!
Un virus rhino-pharyngé altère gravement mes facultés intellectuelles.... -
-