Je suis en retard ... Signaler kathswag - Dernière réponse le 29 mars 2016 1 réponse Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site je suis en retard de 12 jours j'aurai du avoir mes règles vers le 18 mars est ce normal??? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Quel âge as-tu? Tu postes dans la rubrique "Santé des adolescents" don tu aurais ente 13 et 18 ans? ... Signaler kathswag J'ai 14ans m j une amie elle a déjà eu c règle en retard de 1 mois et après c redevenu normal Discussions similaires test negatif mais enceinte? bidoulou Retard de règles après retrait de stérilet zouzou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Quel âge as-tu? Tu postes dans la rubrique "Santé des adolescents" don tu aurais ente 13 et 18 ans? ... Signaler kathswag J'ai 14ans m j une amie elle a déjà eu c règle en retard de 1 mois et après c redevenu normal
... Signaler kathswag J'ai 14ans m j une amie elle a déjà eu c règle en retard de 1 mois et après c redevenu normal