Vaseline périmée samia - Dernière réponse le 6 mars 2016 1 réponse Bonjour, j'utilise la vaseline périmée depuis 2002, pour mes mains, est ce qu'il y a un risque pour ça? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Depuis 2002 ??? tu ne doit pas t"en servir souvent ! --> poubelle ... Signaler samia Merci Andy, de toute façon je m'en sers rarement, mais jusqu'au jour J, j'ai constaté que c'étais périmée, oups Discussions similaires Peut-on manger de la ricotta périmée ? QWER Vaseline périmé depuis 2017 Laurycanovas Que faire avec de la ricotta ? jeannine Comment conserver du ricotta le plus de temps benkraiem vaseline périmée samia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Depuis 2002 ??? tu ne doit pas t"en servir souvent ! --> poubelle ... Signaler samia Merci Andy, de toute façon je m'en sers rarement, mais jusqu'au jour J, j'ai constaté que c'étais périmée, oups
... Signaler samia Merci Andy, de toute façon je m'en sers rarement, mais jusqu'au jour J, j'ai constaté que c'étais périmée, oups