Auriez -vous adopté un enfant de couleur?

Résolu
Auriez -vous adopté un enfant de couleur?

13 réponses

  1. Oui absolument sans aucun problème, pour moi la question ne se pose pas .
    Bonne journée à tous .
    0
    1. Bonsoir.
      Bien sur que oui. Un enfant sera toujours un enfant quelle que soit sa couleur de peau. Féfé 62
      0
      1. Oui, bien sûr, un enfant, c'est toujours un enfant quelque soit sa couleur.
        0
        1. Oh oui ! mais mon mari n'a pas suivi ; malgré mes 3 enfants , j'ai toujours eu envie d'adopter un enfant , quelle que soit sa couleur , et mes enfants le souhaitaient aussi ! mais bon !!! cela réveille des souvenirs un peu difficiles .
          0
          1. Quel est la différence entre un enfant blanc, noir, jaune ???????
            Je ne vois pas !!! Il reste un enfant .Son sang est de la même couleur que le nôtre . Il est le reflet de notre éducation. Il a droit à une vie de famille et de recevoir de l'AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            J'attends désespérément l'adoption ou le parrainage d'un enfant de n'importe quel age. De préférence une fille chinoise par rapport à leur contexte de vie et les racines de mon mari.
            Elle sera NOTRE enfant de cœur.
            1
            1. Que veux dire enfants de couleur? Ce sont des enfants point barre!
              0
              1. Je comprends TB , la réaction de D.Poulard !

                L'acte des parents biologiques est vraiment un ACTE D 'AMOUR ! Cet enfant doit le comprende !
                Se séparer de son enfant , ne se fait pas comme ça ! j'ai l'impression que je ne le pourrais pas ! Mais je ne suis pas dans cette situation !

                Bien sur , que SI JE N AVAIS PAS PU avoir mes filles ( très difficile !) j'aurais bien adopté un enfant de couleur ! mais pas à 8 ans ! ( com Dom ) Mais a t-on le choix ?

                annie
                0
                1. Au niveau " Adoption " la couleur de peaux n'a aucun sens . ..Réponse de Personnes blancheS mates ...( pour écrire français ! )

                  59991901.jpg
                  0
                  1. Oui pourquoi pas.les demandes d'adoptions sont plus rapides aujourd'hui, progrés en ce sens, une raison supplémentaire pour ne pas attendre aussi.
                    0
                    1. Bonsoir moi j ai eu cette chance d adopter un enfant mais il n est pas de couleur je l ai adopté en territoir français qu il soit blanc ou noir la différence de peau m importe peu et c est une très belle histoire d Amour
                      0
                      1. Il y a quelques dizaines d'années, j'ai voulu adopter un petit enfant , mais mon ex-époux ne le désirait pas.....
                        0