QUE PENSEZ VOUS DES FAMILLES NOMBREUSES ? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 24 mai 2008 1 réponse De nos jours, rare sont les familles qui ont plus de 3 enfants. Que pensez vous de ces familles qui assument seule ou en couple autant d'enfants ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Moi, je suis d'une fratrie de cinq enfants et je ne m'en plains pas!!! Après, je ne voudrais pas avoir autant d'enfants parce que j'ai des ambitions professionelles que je pense difficiles à concilier mais ce n'est qu'un point de vue personnel. Discussions similaires Familles nombreuses : quels avantages et inconvénients ? DiscussionsDuForum Familles nombreuses : un choix irresponsable ? DiscussionsDuForum Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Moi, je suis d'une fratrie de cinq enfants et je ne m'en plains pas!!! Après, je ne voudrais pas avoir autant d'enfants parce que j'ai des ambitions professionelles que je pense difficiles à concilier mais ce n'est qu'un point de vue personnel.