Il nous a fait bien rire ! Résolu Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 4 nov. 2008 3 réponses Notre liberté d'expression diminue de jour en jour Qu'en pensez vous Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme j'adore ! " le camélia " " le croissant " " un certain temps" etc............oui il nous a bien fait rire ! mon préféré reste Raymond Devos ! Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Fernand Raynaud je connais mais c'est pas ce que j'écoute se disques me sont inconnus j'aime l'humour mais j'achéte pas les disques Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Fernand RAYNAUD Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme j'adore ! " le camélia " " le croissant " " un certain temps" etc............oui il nous a bien fait rire ! mon préféré reste Raymond Devos !
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Fernand Raynaud je connais mais c'est pas ce que j'écoute se disques me sont inconnus j'aime l'humour mais j'achéte pas les disques