Règle,essaie bb, Sos

Bonjour,
Je ne sais sais pas trop si l'emplacement est bon, mais tampi, voilà je suis en essaie Bb1 depuis plusieurs mois.. Au mois de septembre j'ai eu un retard de deux jours dans mes règles, elle on durais 7 jours, mais 15 jours après j'ai encore eu mes règles qui on durais aussi 7 jours, mais depuis se matin j'ai des pertes de sang abondante ( rouge clair ) avec une douleur atroce dans le bas du ventre ( je n'ai jamais ressenti sa ) j'ai des douleurs au niveau de là poitrines, des nausées... Quelqu'un peut me dire ce qu'il m'arrive, sa me perturbe énormément .. ( pas de clash ou autre )

3 réponses

  1. Oui c'est sur je vais prendre rdv chez le médecin pour le coup
    0
    1. Avant mes cycles étais régulier tout les 26 j'avais mes règles il dirais 7 jours, mais la douleur que je ressent est vraiment atroce, presque à en pleurer ces insupportable, je suis en essaie bb depuis 10 mois
      0
      1. Modérateur
        Ok, alors il vaut mieux consulter un médecin: ce n'est peut être qu'un dérèglement hormonal passager, mais entre la douleur et le risque de carences liées aux pertes de sang rapprochées, on est jamais trop prudent
        0
    2. Modérateur
      Bonjour

      Est-ce que tu peux donner les dates de tes précédentes règles?

      Celles qui ont duré 7 jours et qui ont revenues 15 jours après étaient comme d'habitude ( en terme de flux, de douleurs éventuelles)?
      1
      1. Oui elle était normal, je n'avais pas de douleur au point d'avoir mal, c'était raisonnable , les première étais du 28 août au 4 septembre et ensuite du 14 au 20 septembres
        0
      2. Modérateur
        @Marinette1104Merci pour ces infos supplémentaires. Donc ça fait un cycle d'un peu plus de 15 jours encore une fois.

        Avant ces trois cycles très rapprochés, tes cycles étaient de quelle durée? Et pour ce qui est de tes essais bébé, c'est depuis quand?
        0