Trace rouge dans le beurre

Fermé
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai pu voir des traces rouges dans mon beurre. Avez vous déjà eu ça ?!
C'est très sérieux. Et nous sommes plutôt inquiet.

11 réponses

1. Modérateur
    J'ai trouvé !!

0
    1. Modérateur
      Bè wouj' alow
      0
  2. Modérateur
    Toujours pas de photo ?
    0
    1. Modérateur
      Je le disais : Suspense insoutenable...
      0
  3. Modérateur
    Hello

Juste en passant .... merci Andy pour cette information !
    0
    1. Je ne sais pas comment faire
      0
      1. Modérateur
        Clique sur " répondre au sujet " en bleu, clique sur la dernière icone ( montagnes ) une fenêtre s'ouvre, va sur le dossier où est ta photo, ouvre le et sélectionne ton image.
        0
    2. Je n'arrive pas a la telecharger...
      0
      1. Modérateur
        Passe par ci-joint ou va chercher ta photo dans le répertoire où elle se situe.
        0
    3. Voilà pour la photo
      1
      1. Modérateur
        Où est elle ?
        0
    4. Modérateur
      Si vous n'êtes pas en ce moment agonisant, on peut croire en une espérance de vie la plus longue possible.
      0
      1. La ou ça fais peur, c'est qu'on en mangé plus de la moitier
        0
        1. Modérateur
          Sus pence insoutenable, oui on peut mettre des photos en cliquant sur l'icône représentant une montagne , la dernière à droite ci dessus
          0
          1. Modérateur
            Bonjour,
            Jette ce beurre, ou retourne le où tu l'as acheté et change de crémerie...
            0
            1. Modérateur
              Pas si vite !

Attendons la fin de l'enquête !
              0
          2. Modérateur
            Bonjour,

Tout dépend à quoi à servi auparavant le dernier couteau qui à prélevé le beurre...
            0
            1. Je ne suis pas bête merci quand même. Mon couteaux était propre et les tracés sont bien incrusté à l'intérieur. Peut on poster des photos ?!
              0
            2. Modérateur
              @Alesc-95Poste des photos.

Quant à ne pas être "bête", je n'en doute pas. Mais ma question méritait d'être posée car le cas de figure que j'évoquais est très fréquent !
              0
            3. Oui c'est sur. Mais là ce n'est pas le cas, d'où mon inquiétude...
              0