Mesure penis en banane/taille préservatif

Bonjour,
Je possède un penis en forme de banane, qui n'est donc pas droit.. Et je n'arrive pas à savoir comment il faut le mesurer.
Le mesurer en le remettant assez droit, parallèle au sol et en enfonçant règle au niveau du milieu du pubis ? Ou tel quel mais comment ?

Je m'interroge également sur le style de préservatif utiliser ? Suivant la forme, certains sont à préférer ? Puisque pour la taille, j'ai entendu dire que tous préservatifs allaient. Mais qu'il faut choisir la taille du préservatif suivant la circonférence non ? Il fait 14cm de circonférence si quelqu'un aurait des conseils sur l'utilisation d'un préservatif particulier.

Merci :)

5 réponses

1. Merci du lien, mais je comprends ce qu'elle dit, enfin c'est ce que je fais mais à un détail, s'il faut le laisser tel quel, mais dans ce cas ma règle rigide va mesurer juste du bout de l'os du pubis jusqu'au gland mais sans toucher le reste du penis ou alors le mettre relativement droit, parallèle au sol afin que mon penis soit touché partout par la règle. Puisque là j'ai deux mesures potentiellement exactes mais je ne sais pas laquelle le sera.
    Merci :)
    0