Est-ce que je dois m'inquiéter à savoir si je suis enceinte??

Bonjour,
J'ai 15 ans et jai fais ma 1e relation samedi le 18 juillet et on l'a refait le samedi suivant et mes règles on été retardé a 41 jours au lieu de 30-35 jours. Samedi dernier on l'a fait pour la 1e fois sans condom et ce mois ci mes menstruation sont en retard (je suis a 39 jours). Dois-je m'inquiéter et est-ce qu'on peut être enceinte par les quelques goûtes qui sortent avant l'éjaculation?

1 réponse

  1. Contributeur
    Bonjour

    A partir du moment ou il y a une pénétration sans contraception , il y a risque de grossesse.
    1. Donc que dois-je faire?
    2. Contributeur
      Je ne comprends pas pourquoi tu parle de 41 jours et ensuite tu parle de 39 jours .

      Plus rien à faire si le rapport date de plus 120 h.
      Plus qu'a attendre 3 semaines et faire une prise de sang de contrôle .
    3. la dernière fois que jai été menstruer c'était le 22 juin et c'était au 41e jours et la je suis rendu a 39 jours et toujours pas menstruer
    4. Contributeur
      Cela n'a aucune importance puisque les rapports ont eu lieu pour ce cycle ci par pour celui d'avant .

      Et l'autre cycle était de 41 tu n'as pas de retard pour le moment .

      De toute façon tu fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après le dernier rapport à risque si tu n'as pas tes règles .