Je suis allergique a qq chose Inidelp - Dernière réponse le 16 mai 2015 1 réponse Bonjour, y a un problème mes parent son séparés et dès que je vais chez ma mère mon nez se bouche et mes yeux me gratte HELP!! PS: j'ai une piste : chez ma mère,il y a de la moquette . Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 joraline Modérateur Bonjour, En parler avec ta mère. Inidelp Auteur nn elle ne sait pas elle nn plus joraline Modérateur @InidelpMerci d'écrire les mots en entier. Elle doit s'occuper de ce problème, pas sur un forum que tu trouveras la solution. samgunsjovirow Modérateur nn elle ne sait pas elle nn plus Elle n'a pas à savoir quoique ce soit. Juste te faire consulter un médecin Inidelp Auteur dac' mrc le conseil ! ps: j'écrie comme je veux joraline Modérateur @InidelpTrès bien. Ce n'est pas moi qui vais avoir un problème pour poster sur le forum. Discussions similaires J'ai l'impression d'avoir un truc coincé dans la gorge michel Mon ventre bouge tout seul mais je ne suis pas enceinte Isabelle09 Ca bouge dans mon ventre... Bébé ou intestin? cookie30 Jai quelques chose qui bouge dans mon ventre Creoltyphene Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 joraline Modérateur Bonjour, En parler avec ta mère. Inidelp Auteur nn elle ne sait pas elle nn plus joraline Modérateur @InidelpMerci d'écrire les mots en entier. Elle doit s'occuper de ce problème, pas sur un forum que tu trouveras la solution. samgunsjovirow Modérateur nn elle ne sait pas elle nn plus Elle n'a pas à savoir quoique ce soit. Juste te faire consulter un médecin Inidelp Auteur dac' mrc le conseil ! ps: j'écrie comme je veux joraline Modérateur @InidelpTrès bien. Ce n'est pas moi qui vais avoir un problème pour poster sur le forum.
joraline Modérateur @InidelpMerci d'écrire les mots en entier. Elle doit s'occuper de ce problème, pas sur un forum que tu trouveras la solution.
samgunsjovirow Modérateur nn elle ne sait pas elle nn plus Elle n'a pas à savoir quoique ce soit. Juste te faire consulter un médecin
joraline Modérateur @InidelpTrès bien. Ce n'est pas moi qui vais avoir un problème pour poster sur le forum.