Douleur vaginal

Bonjour,
Avant et après les rapports avec mon conjoint je me lave,j'ai des rapport environ 3 fois par jour et j'ai des douleur comme si j'étais hérite alors que l on utilise un gel lubrifiant ... ça fait 3 mois que je suis avec mon homme et les 2 premier mois tout allais très bien puis j'ai fait une infection urinaire qui a mal été soigné car le premier médecin que j'ai eu ma donner un traitement pas assez fort ( avis du second médecin que jai vus car celui si ma fait faire un test urinaire ) qu'en pensez vous? et que faire car notre couple bas de l aile car monsieur pense que je ne suis plus attirer vers lui .... et que je me force a avoir des rapport avec pour lui faire plaisir alors que c pas le cas car a chaque rapport g mal aide moi svp

3 réponses

1. Bonjour

Avant et après les rapports avec mon conjoint je me lave,

Espérant que tu ne te laves pas le vagin.
    1. Bjr, passez de 3 à 2 fois PAR JOUR il en faut un peu plus pour que monsieur croit que vous ne vous interessez plus à lui non???
      1. oui oui c'est sur !! merci
    2. bonjour
      il faudrait que tu ailles consulter un gynécologue, je pense que c'est lui qui sera le mieux pour te donner des réponses a ton problème, il ne faut pas faire n'importe quoi non plus au niveau sexuel, les rapports son déconseillé quand il y a infection car le partenaire peut être contaminé
      1. mais je ne fait pas n importe quoi c'est seulement dur de lui résister mais mais on fait attention a notre hygiene quand meme après c'est la premiere fois que j'ai une infection urinaire et quand j'en est parler a mon medecin il ma dit que je pouvais continuer a en avoir mais falais bien se laver apres chaque rapport merci
      2. @lili53pour les infections urinaire il y a un remède qui marche bien c'est le ( Cranberry ) un ou deux verre par jour et après tranquille,
      3. ok merci beaucoup