Bonjour,
J'ai 15 ans et mon penis mesure 26 cm. Mes amis me disent que le leur mesure plutôt 16/17 cm. Est-ce normal ? Aidez-moi s'il vous plait je me sent complexé par mon penis.
Merci.
Mon copains et mes ex font environ 17,18cm mais ton penis fera peur a plus d'un.
Tu les mesures à chaque fois ?
Pas la taille qui importe, c'est son utilisation, qu'il mesure 10 cm, 18 cm, ou 30 cm !
Mistigriii
Personnellement, en tant que fille, je ne pourrais pas passer a l'acte avec un tel penis et je tu souhaite bon courage pour trouver une fille qui veut bien coucher avec toi. Mon copains et mes ex font environ 17,18cm mais ton penis fera peur a plus d'un.
lafouine.
Contributeur
Bonjour
26 cm ..... tu es sûr ?
Sarkophag
Auteur
J'ai mesuré cela avec un rubansn a couturière en partant de l'os qui se trouve au pied du penis.
noiredada
Poukoi te sentir complexé pas ton penis??? Tout le monde n es pas pareil alors ne stress plus car je pense bien que plus tard tu remerciera le bon Dieu te t avoir FAI ce don lol t en FAI pas
Sarkophag
Auteur
Mais 26cm ça va faire peur aux filles parce que la moyenne est de 16cm alors que moi il fait 10cm de plus.
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.