oui moi!! 4 tests negatifs, pas de regles ,migraine legeres pertes blanches..je comprends rien,j ai fais une prise de sang aujourd hui,demain resultat!
sandra
quel est votre réponse?
clem73
Modérateur
Bonjour,
Rappel de la Charte d'utilisation du forum :Ne pas poster un message sur une discussion en cours qui n'est pas la vôtre, comme par exemple : « Aidez-moi, j'ai le même problème et personne ne me répond »
Le sujet initial date tout de même du 5 octobre 2008 !
De plus l'auteur n'a pas donné suite.
La discussion étant devenue obsolète, je ferme.
jocande
6 test d urine negative 1 test du sang negative une absence 2 regle deux mois je sais pa koi faire ???? aidez svp !!!????
morganetichat
bjr
moi test urinaire négatif PDS négative mais pas de règle!!!!
qq1 peut m'aider??
miss ophély
salut !
pour mon premier enfant j'ai fais deux test de grossesse qui se sont avérés négatif alors que je l'était depuis un mois......souvent ça ne marche pas super.....
pour en etre sur je te conseille une prise de sang c'est vraiment fiable !
delphine 1630
salut
j'ai le meme probleme que toi j' ai arreter ma pilulle le 3 08 et j aurai du la reprendre le 10 08 un cycle de 28 a se jour j'ai toujours rien meme apres 3 tests negatif je pense faire une prise de sang
manon
oui sa m'arrive d'ailleurs en ce moment !! j'ai arrété la pillule il y'a 1 mois et la jai un retard de régles d'une semaines, des balonnements et beaucoup de pertes blanches avec deux test de grossesse négatifs..
melodie
bonsoir, et tu a des nouvelles ? Enfin quelqu'un qui a exactement pareil que moi ... arrêt de la pilule, dernier rapport le 21/08 et dernière règles le 14/08. la semaine du 28 grosses pertes blanche, la semaine d'après fatigué, l'odeur des aliments me donner envie de vomir. L'impression d'avoir ballonner, mais sans prise de kilo .. Et aujourd'hui toujours pas règles en vue ...
Lili 86
Bonjour voilà ça fait 2 ans avec mon mari qu'on essaye d'avoir un bébé je suis a 10 j de retard de règle et je viens de faire un test pipi évidemment il était négatif mais g les mamelons bombés les auréole plus foncées et des petits boutons blancs tout autour des auréolés g des nausées des migraines pensez vous que je puissent être quand même enceinte ou est ce que je psychote?????merci
miss ophély
salut !
je suis dans le meme cas que toi, on essaie d'avoir avec mon mari notre deuxieme....pour mon premier j'avais tous tes symptomes, j'ai fais deux tests qui se sont avérés négatifs alors que j'étai enceinte de 1 mois ! le plus sur si tu as encore des doute c'est de faire une prise de sang,
moi actuellement j'ai tous les symptomes d'une grossesse, le seul hic j'ai eu mes regle ( pas comme d'hab mais je l'ai ai eu ...) alors ami le la psychote...bonjour ;-)
courage et donne des nouvelle !
nini59
oui je devé avoir mes régle le 21 é toujours rien g fé 2 tests négatif je c pas koi faire
montmarte
bonjour a toutes,
je vais vous raconter un peu ma vie si çà ne vous dérange pas.mon petit frere(25ans) m'a appris que j'allais étre tata(28ans)!j'etais contente mais en rentrant chez moi j'etais effrondée "comment çà avant moi alors que j'ai des envies de BB depuis très longtemps!!!"
mais bon le temps a passé tout va bein et mardi 10 aout ma bel soeur accouche que du bonheur.
jeudi 12/08 mes règles devaient arrivées, elles ne se sont toujours pas pointées.j'ai eu qques oublis de pillule mais pas plus que d'habitude.
donc je reprends 12/08 pas de regles, 16/08 test urinaire négatif, 19/08 pds négative today on est le 21/08 et toujours pas de règles.
certains me disent que c'est l'emotion de la naissance du neveu.
est-ce que qqun peux me rassurer parce que mine de rien j'aimerais bien avoir ce pti bout. du coup j'ai arreté la pillule en accord avec mon doudou bein sur.j'attends combien de temps pour faire des exams.
symptomes actuels: ventre bien dur, fatigue, hypersensibilité
allez les filles j'ai besoin de papoter sino je vais saouler mon doudou
montmarte
ah, un nouveau truc m'arrive, très légères pertes marrons sur 2 jours
dites moi que qqun connait ca aussi
mousse13
ok tiens nous au courant
Meg35
Bonjour,
Moi aussi ça m'arrive, j'ai un retard de 45 jours sans règle et les trois test de pipi que j'ai passé son négatif.Je vais voir mon médecin pour en savoir plus.
bonne chance
mousse13
des nouvelles amina2010?
delph04
bonjour marie52 je conseille de faire une prisse de sang.bon courage
Shanellya
bjr jsui jeune (17 ans) et jen connais pas bcp cela fait pas longtmps que je prend la pillule je lai arreté 29.07 et dhabitude 3 jour avant la date de mes regles jai des perte brune legere depuis 2 semaine jaccumule differents symptomes nausée ou perte blanche ou mal au ventre ou au dos degout des aliments mal des transports etc... ajd 31.07 je nai toujours pas mes regles ... jai fait un test mais negatif dois je minquieté ? ai je fait le test trop tot ? mercii car je ne sais pas a qui parler de tt sa...
coco595
aten encore un peu et refais un autre test et fait pris de sang si tu peux
delph04
bonsoir je consseille dallez au planing familial c'est gratuit et anonyme et eu te donner des consseille et te diront ce que tu doit faire.tes parents serons pas au courant car c'est anonyme.bon courage
coco595
oui va la bas aussi il t aideron
marie52
bonjour, j'ai egalement un retard de regle , mes dernieres regles date du 21 / 06 , le 21/07 mal de ventre pendant 5 jours comme si elle allaient arriver et la 1 aout toujours rien . 2 test pipi negatifs .je m'inquiete un peu car j'ai eu mal au ventre de la meme facon pour ma premiere grossesse et j'avais fait mais tests peu de temps apres mon retard de regle qui c'etaient revélés + ...
merci de vos réponses
Shanellya
bjr voila ajd encore je ne lai ai pas demain si je ne les ai pas je recommence un test puis si cest toujours negatif et ke les signe persiste jirai soit planning familiale ou directement chez un medecin jsui fort angoissé je fais tout pour ne rien montrer jai peur quon se pose des questions a la maison... je fais que dormir pour faire passer le tmps et surtt essayer de me detendre... merci a vous!!
liladu21
bonjour coco moi aussi j'ai eu le même soucis que toi test sanguin négatif et pourtant mal au bas du ventre et mal au sein j'ai donc attendu une semaine de plus et ne voyant toujours pas de règle j'en n'ai refais une et la sa c'est révélé positif aujourd'hui je suis enceinte d'un mois et une semaine alors refais en une et parle en quand même a ton gygy
coco595
bonjour j'ai presque le meme souci j'ai un retard de 7 jours hier j'ai fait une prise de sang est celle là etait négatif j'ai des douluers au bas du ventre sein qui font mal et quelques pertes blanches je sens que j'ai grossi que dois je faire
fanerena
MON CAS j'avais de teste pipi negatif suivi de perte blanche epaisse,et retard de 9jours.Le lendemain, matin j'ai eu de petit saignement peut etre mes regles qui va venir car c'est ne pas comme d'habitute, c juste de trace de sang. Je te souhait k mm bon ++++
vivi31
bonjour a toute moi aussi je suis ds la me situation que vs sa fait 7 mois que jais arreter la pillule et dabitude je suis bien regler mes cycle sont de 28j mais la jais un retard de 6j et tj rien jais fait 3 test pipi qui sont negatif et je suis aller voir mon docteur aujourdhuit pour la prise de sang et il ma dit que c t preferable dattendre la semaine prochaine pour etre sur est ce que c deja arriver a lune dentre vs de faire 3 test qui se sont reveler negatif et en fait c positif car malgrer les test negatif jais un tous petit espoire detre en ceinte merci de votre reponsse
FANERENA
oui en ce moment je vis la meme situation que toi.mé on ma dit d'attendre encore quelque jours avant de refaire le test.
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.