Mourir avec des cachets

Fermé
Bonjour,
je veut faire une tentative de suicide comment je doit m'y prendre avec quel médicament sil vous plait ?

3 réponses

1. Bonjour oui pourrais tu expliquer ce qui se passe s'il te plait ? Sache en plus que écrire ca fait beaucoup de bien alors viens ecrire ta souffrance ici tout d'abord et on te répondra
    1. Modérateur
      Bonjour.

Tu veux faire une tentative de suicide dans quel but ?

Peut-on savoir ce qui t'arrive de si grave pour faire cette recherche ?

1. Bonsoir Willy,

Que se passe-t-il ? Quel est ton âge?

Veux-tu bien m'expliquer ce qui t'arrive ?

A+

1. Moi aussi j'aimerai savoir quelle médicaments prendre pour pouvoir me suicider rapidement.
          S'il vous plait aidez moi mettez vous a ma place juste 2 seconde.
          Depuis que je suis petite je subis les moquerie , j'etait harceler dans la cours ,
          Je n'avais pas d'amis jusqu'à maitenant bien sur . Les gens se moquent de moi , m'humillie des qu'il le peuvent .
          Oui je parle au présent car c'est toujours le cas .
          Je ne suis pas accepter par la société, j'ai était harceler , j'ai était menacer , j'en veut tellement a c'est gens la .
          Les gens me font croire que je ne suis pas leur amie , àlors que non , est a chaque que fois que j'ai un espoir d'avoir une vraie amie a mes cotes , elle me lâches comme si j'etait de la merde .
          Et pourtant dieu c'est que j'en ai fais des choses pour aider c'est gens là .
          Bref s'il vous plait aidez moi .
          ?????