Aide face à la découverte de la leucémie Anoukita - Dernière réponse le 1 nov. 2014 2 réponses Bonsoir, Comment faire pour soutenir et aider un ami dont on vient de découvrir la leucémie? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Anoukita Auteur Bonsoir, Je vous remercie pour votre soutien. Je suis anéantie. Bonne soirée. Docteur Pierrick Hordé Webmaster Attention, il ne faut surtout pas montrer ta faiblesse Réponse 2 / 2 Docteur Pierrick Hordé Webmaster En étant proche, lui donner la force de se battre..car le moral est essentiel pour guérir: ESSENTIEL Discussions similaires Alcool et tabac : découverte tardive de ma grossesse Sandra54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Anoukita Auteur Bonsoir, Je vous remercie pour votre soutien. Je suis anéantie. Bonne soirée. Docteur Pierrick Hordé Webmaster Attention, il ne faut surtout pas montrer ta faiblesse
Réponse 2 / 2 Docteur Pierrick Hordé Webmaster En étant proche, lui donner la force de se battre..car le moral est essentiel pour guérir: ESSENTIEL