Duphaston et règle !
Bonjour, J ai pris duphaston 2 comprimé par jour pendant 5 jours,j ai finis ce comprimé vendredi et jusque a maintenant j ai pas eu mes règles ,,, donc qu est ce que je doit faire ? pourquoi je les ai pas eu jusque a maintenant? sachant que le moi passé je l ai pris du la meme façon et le 4 jour après l arrêt de Duphaston j ai eu mes règles.
Est ce que la femme enceinte quand elle prend duphaston peut avoir ces règle?
Cordialement
Est ce que la femme enceinte quand elle prend duphaston peut avoir ces règle?
Cordialement
4 réponses
-
j ai pris duphaston sous l ordre du médecin ,pare ce que en Août j avais un rapport sexuel non protégé sans pénétration sans éjaculation (17 Août)le moment ou je doit avoir mes règles 4 jours avant (le 22).même j avais des douleurs et du 2 jours des pertes sanguine,le 3 eme jours le 20 j ai pris un comprimé de pilule ( j ai crue que si javais la fécondation je peux la annulé j été tellement peur
Sert à rien de prendre duphaston dans ce cas.
)bon le moment ou j ai la pris tout été stop"douleurs et pertes",j été trop iniquité.une semaine après j ai parti chez le gynécologue,elle ma donnais duphaston pour la provoqué pour l avoir,et un bilan de BHCG
Provoquer QUOI ......... Effarant ça !!!
Sert strictement à rien de prendre ce truc.
On t'en avait déjà parlé, en long - large et travers .......
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1712676-le-sexe-sans-penetration-sans-ejaculation
Tu fais n'importe quoi, et tu avales n'importe quoi.