Symptômes grossesse ou pas ?

Bonjour ,
Je suis sous pilule mais il y a un peu moins d'un mois on la fait sans préservatif avec mon copain et depuis quelques jours j'avaisenvie de vomir le matin , j'ai l'impression d'avoir le bas du ventre gonflé et sa fait 2 fois que après un rapport j'ai des petites pertes de sang . A quoi cela peut être du ? Est ce que cela se peut que je sois enceinte ??
Merci

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Ibuprofene et derinox ( pour le nez )
    Non je n'ai pas vomie .
    1. Oui lui a fait un test mais pas moi mais c mon premier copain avec lequel je le fait.
      Je l'ai l'ai jamais oublié, des fois prise a 4h de décalage mais par contre j'ai bu et je sais que souvent c n'est pas compatible :/ et j'ai pris des médoc pour une rhinopharyngite ...

      Cela m'inquiète .. :/
      1. Quel nom les médicaments ?

        L'alcool n'annule pas la pilule, c'est seulement si tu vomis dans les 4h suivant une prise que c'est problématique...
      2. Ibuprofene et derinox ( pour le nez )
        Non je n'ai pas vomie
      3. Alors aucun risque de grossesse.. ;)

        Le stress et le simple fait d'y penser peut suffire pour que tu te provoque toute seule ces symptômes...
      4. Mais c'est vraiment bizarre :/
        Comment on peut savoir si la pilule marche réellement ?! Ya des filles qui tombent enceinte sous pilule ... :/
        Et d'où peuvent venir les saignenment après les rapports ? Avant sa n le faisais pas .
      5. Va faire un test je suis tombé enceine sous pilule sans jamais l'avoir oublié alors si tu as un doute fais le.
    2. Bonjour,

      Vous aviez fait les tests IST avant d'enlever les préservatifs ?

      Tu as eu des échecs de prise ? Oublis ? Été mLade dans les 4h suivant une prise ? Prise d'autres médicaments en même temps ?

      ;)