Je veux bien savoir si je suis vraiment enciente

bonjou tout le monde j'ai un retard des regles de 3 JOURS sachant que mes cycles sont regulier suis je enceinte a votre avis

7 réponses

1. Contributeur
    Tout dépends à quelle date a eu lieu ton ovulation . Et ce n'est pas forcément j14 .
    0
    1. oui c vrai je suis bien enceinte mais le monsieur de laboratoire m'a dit que le taux beta bcg est tres bas parapport a la normal demain je vais voir mon gynéco mais la nuit rera trop longue pour moi
      0
      1. Modérateur
        N'écoute pas le monsieur du laboratoire, comment peut il savoir si ton taux et bas ou pas ?

Ne stresse pas et va voir ton gynécologue c'est le seul capable de donner son avis objectivement.
        0
    2. bonsoir j'ai fais une prise du sang aujourd'hui c bien positif mais le taux de beta C G est de 127 JE suis tres inquite svp repondez moi je suis perdue
      0
      1. ok merci je viens t'acheter un teste de grossesse je compte le faire demain matin car moi et mon mari on a vraiment hate est il trop tot a votre avis
        0
        1. Contributeur
          Le mieux est de faire une prise de sang. Plus fiable que le test urinaire.

Fais comme tu veux mais ne te focalise pas sur la réponse.
          0
      2. oui ca fait des année d'essaie
        0
        1. Contributeur
          Ok.
          Alors attends 8-10 jours de retard et fais une prise de sang.
          Ce sera plus fiable.
          0
      3. Contributeur
        Bonjour

Personne ne peut le savoir comme ça.

tu as des rapports sans contraception ?
        0